mobiPad

mobiPad (UIQ 3.0) 1.0

Contrôler le mobile avec la Wiimote, via Bluetooth

Vous avez un mobile Symbian UIQ récent? Une Nintendo Wii? Grâce à la connexion Bluetooth de votre téléphone, le logiciel mobiPad vous permet d'utiliser la Wiimote comme manette pour vos jeux ou en tant que télécommande pour votre lecteur multimédia sur mobile. Lire la description complète

Les plus

  • Plus sympa pour jouer
  • Contrôle à distance du lecteur multimédia

Les moins

  • Pas moyen de paramétrer ses touches

Très bon
8

Vous avez un mobile Symbian UIQ récent? Une Nintendo Wii? Grâce à la connexion Bluetooth de votre téléphone, le logiciel mobiPad vous permet d'utiliser la Wiimote comme manette pour vos jeux ou en tant que télécommande pour votre lecteur multimédia sur mobile.

L'intérêt? Si c'est prévu pour votre modèle, vous pouvez raccorder le mobile à votre télé et jouer à vos jeux préférés avec une vraie manette. Sinon, vous pouvez toujours contrôler le jeu qui tourne sur votre portable sans être ennuyé par des touches trop proches, et donc gagner en maniabilité.

Pour utiliser mobiPad, installez-le puis activez le mode Bluetooth de votre mobile et sélectionnez "Discover Wiimote" dans le menu options du logiciel. Appuyez ensuite simultanément sur les boutons 1 et 2 de la Wiimote (ou sur le bouton rouge de synchronisation) jusqu'à ce que ça clignote. Débranchez votre Wii pour être sûr qu'elle n'interfèrera pas et commencez à jouer!

mobiPad et la Wiimote vous offrent un contrôle total sur vos jeux sur mobile. Jetez un coup d'oeil à la vidéo de présentation de notre onglet "Extras" pour avoir une idée de ses possibilités.

— Contrôle à distance —

mobiPad

Télécharger

mobiPad (UIQ 3.0) 1.0